Vous êtes à la recherche de soins pour bébé et de laits infantiles à Perpignan ? Ne cherchez plus et faites appel au service expertise de la Pharmacie de la Poudrière.

    

Prendre soin de la peau des bébés

Parce qu’elle est plus fragile et plus fine que celle d’un adulte, la peau des nourrissons se montre beaucoup plus sujette aux irritations en tout genre (eczéma, croûtes, érythèmes sur le fessier, etc.).

Afin de pallier à tous les risques, notre établissement vous propose des produits spécialisés tels que des crèmes cocons, des lotions corporels, des huiles d’amande douce, des gels…

La nutrition des nourrissons, au cœur de notre propriété

Lait premier âge, lait de suite, lait de croissance de qualité biologique, lait enrichi d’acide docosahexaénoïque (DHA) ou encore lait de chèvre...pour la parfaite nutrition des bébés, la Pharmacie de la Poudrière s’engage à sélectionner et à vous vendre les meilleurs laits infantiles du moment.

     

Notre accompagnement des jeunes mères lors de leur grossesse

Parce que la grossesse est une période délicate dans la vie d’une jeune maman, notre équipe demeure à votre écoute pour vous aider à prévenir la plu part des maux de la grossesse et vous accompagner dans le bon développement de votre futur nourrisson.

Pour plus d’infos…

Pour tout complément d’information concernant nos soins pour bébé et de laits infantiles à Perpignan, vous avez la possibilité de nous contacter :


Nos horaires

Notre équipe, réactive et disponible, est en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais possibles et se tient prête à vous accueillir dans notre pharmacie, situées au 20 Avenue Paul Gauguin :

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30,
  • le samedi de 8h30 à 13h.

 Les commandes peuvent se faire par téléphone ou par le biais du formulaire contact. 

GUIGOZ 2 AGE Lait pdr/800g

12,70 €


Ref.: 9933934

Composition

Le lait 2ème âge des laboratoires Guigoz est destiné aux nourrissons de 6 mois à 1 an, lorsqu'ils ne sont pas allaités ou au moment du sevrage (passage de l'allaitement au biberon). Il favorise le bon développement de bébé en apportant tous les nutriments nécessaires : protéines, fer, vitamines, minéraux, et acides alpha-linolénique riche en oméga 3.

Conseils

Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer les biberons. Versez la quantité d’eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé. Utilisez la mesurette placée à l’intérieur de la boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus. Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes. Dévissez légèrement et faites tiédir, puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet. Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez-le tout abondamment à l’eau claire puis stérilisez l’ensemble. Entreposez le biberon stérilisé fermé. Pratique : après chaque utilisation, fixez la mesurette sous le couvercle.