Vous êtes à la recherche de soins pour bébé et de laits infantiles à Perpignan ? Ne cherchez plus et faites appel au service expertise de la Pharmacie de la Poudrière.

    

Prendre soin de la peau des bébés

Parce qu’elle est plus fragile et plus fine que celle d’un adulte, la peau des nourrissons se montre beaucoup plus sujette aux irritations en tout genre (eczéma, croûtes, érythèmes sur le fessier, etc.).

Afin de pallier à tous les risques, notre établissement vous propose des produits spécialisés tels que des crèmes cocons, des lotions corporels, des huiles d’amande douce, des gels…

La nutrition des nourrissons, au cœur de notre propriété

Lait premier âge, lait de suite, lait de croissance de qualité biologique, lait enrichi d’acide docosahexaénoïque (DHA) ou encore lait de chèvre...pour la parfaite nutrition des bébés, la Pharmacie de la Poudrière s’engage à sélectionner et à vous vendre les meilleurs laits infantiles du moment.

     

Notre accompagnement des jeunes mères lors de leur grossesse

Parce que la grossesse est une période délicate dans la vie d’une jeune maman, notre équipe demeure à votre écoute pour vous aider à prévenir la plu part des maux de la grossesse et vous accompagner dans le bon développement de votre futur nourrisson.

Pour plus d’infos…

Pour tout complément d’information concernant nos soins pour bébé et de laits infantiles à Perpignan, vous avez la possibilité de nous contacter :


Nos horaires

Notre équipe, réactive et disponible, est en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais possibles et se tient prête à vous accueillir dans notre pharmacie, situées au 20 Avenue Paul Gauguin :

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30,
  • le samedi de 8h30 à 13h.

 Les commandes peuvent se faire par téléphone ou par le biais du formulaire contact. 

GALLIA GALLIAGEST P 1 Lait pdr B/800g

16,70 €

Le Lait Gallia Galliagest 1er Age convient dès la naissance jusqu'à l'âge de 6 mois. Grâce à sa formule épaissie au bifidus, il concerne les bébés souffrant de coliques, de petites régurgitations, de ballonnements ou de constipation. Ce lait, en prenant en compte l’immaturité digestive du tout petit, aide le nourrisson à mieux digérer. Pour faciliter la digestion, il est conseillé de donner le biberon à température ambiante.


Ref.:

Composition

Conseils