Vous êtes à la recherche de soins pour bébé et de laits infantiles à Perpignan ? Ne cherchez plus et faites appel au service expertise de la Pharmacie de la Poudrière.

    

Prendre soin de la peau des bébés

Parce qu’elle est plus fragile et plus fine que celle d’un adulte, la peau des nourrissons se montre beaucoup plus sujette aux irritations en tout genre (eczéma, croûtes, érythèmes sur le fessier, etc.).

Afin de pallier à tous les risques, notre établissement vous propose des produits spécialisés tels que des crèmes cocons, des lotions corporels, des huiles d’amande douce, des gels…

La nutrition des nourrissons, au cœur de notre propriété

Lait premier âge, lait de suite, lait de croissance de qualité biologique, lait enrichi d’acide docosahexaénoïque (DHA) ou encore lait de chèvre...pour la parfaite nutrition des bébés, la Pharmacie de la Poudrière s’engage à sélectionner et à vous vendre les meilleurs laits infantiles du moment.

     

Notre accompagnement des jeunes mères lors de leur grossesse

Parce que la grossesse est une période délicate dans la vie d’une jeune maman, notre équipe demeure à votre écoute pour vous aider à prévenir la plu part des maux de la grossesse et vous accompagner dans le bon développement de votre futur nourrisson.

Pour plus d’infos…

Pour tout complément d’information concernant nos soins pour bébé et de laits infantiles à Perpignan, vous avez la possibilité de nous contacter :


Nos horaires

Notre équipe, réactive et disponible, est en mesure de vous répondre dans les plus brefs délais possibles et se tient prête à vous accueillir dans notre pharmacie, situées au 20 Avenue Paul Gauguin :

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30,
  • le samedi de 8h30 à 13h.

 Les commandes peuvent se faire par téléphone ou par le biais du formulaire contact. 

GALLIA BB EXP PRE-GALLIA Lait pdr B/400g

16,90 €

Le lait Pré Gallia est parfaitement adapté aux bébés prématurés et aux nourrissons de faible poids de naissance qui ont des besoins nutritionnels spécifiques en nutriments énergétiques, en vitamines et en minéraux.
Conseils de conservation

A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte (EXP).

Après ouverture, à utiliser dans les 3 semaines.

Bien refermer la boîte après chaque utilisation avec le couvercle en plastique.

Conserver la boîte bien fermée dans un endroit propre, sec et frais.

N'hésitez pas à jeter le reste d’un biberon de lait non terminé.

Tout biberon de lait doit être consommé par bébé dans l’heure qui suit sa préparation.

Suivez précisément les recommandations de préparation et de conservation d’un lait infantile.

Evitez d'ajouter du sucre.

 

 

Composition


Lactose, matières grasses végétales (palme, colza, coprah, tournesol, onagre), Lait écrémé, concentré de protéines de lactosérum, sirop de glucose, triglycérides à chaine moyenne, phospholipides d'oeuf, huiles de poisson et de mortierella alpina, inositol, taurine, L-carnitine, nucléotides, émulsifiant : lécithine de soja, antioxydant : extrait riche en tocophérols, vitamines : A, D3, E, C, B1, B2, B6, PP, acide folique, biotine, pantothénate de calcium, K1, minéraux : chlorure de sodium et de choline, phosphate de calcium, hydrogénophosphate de magnésium, sulfate de fer, de zinc et de cuivre, carbonate de calcium, iodure de potassium, sélénate de sodium


Ref.:

Composition

Conseils