Face aux habituels traitements médicaux, vous êtes à la recherche d’une méthode alternative ? Les thérapies naturelles comme l’aromathérapie vous intéressent ? À la Pharmacie de la Poudrière, notre équipe performante et diplômée vous accompagne dans le choix et  la compréhension de vos traitements et vous conseille dans l’élaboration de votre automédication. Comptez sur nous pour être votre référence en thérapie naturelle à Perpignan.

Des thérapies au service de votre bien-être

Pour agir sur leur santé, de plus en plus de clients souhaiteraient se tourner vers des solutions moins chimiques…La thérapie naturelle, puisant dans des matériaux et des produits issus du règne animal, végétal ou animal, regorge de ressources pour vous aider à guérir et à vous sentir mieux.

  • Gemmothérapie,
  • Phytothérapie,
  • Huiles essentielles,
  • Apithérapie,
  • Lithothérapie …

venez découvrir notre large gamme de thérapies naturelles, dénuées de toute toxicité. Réactive et performante, notre équipe professionnelle aura à cœur de répondre à toutes vos exigences.

     

Comment choisir sa thérapie naturelle ?

Parce que la médication, naturelle ou non, nécessite des modalités et des conditions précises et rigoureuses, l’équipe de La Pharmacie de la Poudrière s’engage à vous aider dans :

  • le diagnostic de vos besoins et de vos maux,
  • le choix des produits adaptés,
  • le conseil et l’information sur les possibilités, les limites des produits naturels et leurs potentielles comptabilités avec d’autres médications…

Nous contacter

Pour plus de précisions sur notre offre en thérapie naturelle à Perpignan, vous pouvez nous contacter :


 

 Les commandes peuvent se faire par téléphone ou par le biais du formulaire contact. 

Phytostandard - Artichaut / Radis Noir

13,50 €

Phytostandard® d'Artichaut et de Radis noir est un complément alimentaire à base d'extraits d'artichaut (Cynara scolymus L.) et de radis noir (Raphanus sativus L.var.niger.).


Ref.: Phytostandard - Artichaut / Radis Noir

Composition

Conseils

1 à 3 comprimés par jour, à avaler avec un grand verre d'eau, en dehors du repas, de préférence le soir. Durée de la complémentation : 10 à 30 jours.